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EUROPEP

L’étude EuroPEP, co-financée dans le cadre du programme de la communauté européenne SOCRATES II, développe une analyse comparative des politiques d’éducation prioritaire en Europe. L’étude, débutée en Janvier 2007, coordonnée par Daniel Frandji, est réalisée par une équipe interdisciplinaire de chercheurs associant treize institutions partenaires dans huit pays sélectionnés en fonction de la variété de leur système éducatif : Angleterre, Belgique, France, Grèce, Portugal, République tchèque, Roumanie, Suède.

Page Présentation
L’étude EuroPEP, co-financée dans le cadre du programme de la communauté européenne SOCRATES II, développe une analyse comparative des politiques d’éducation prioritaire en Europe. L’étude, débutée en Janvier 2007, coordonnée par Daniel Frandji, est réalisée par une équipe interdisciplinaire de chercheurs associant treize institutions partenaires dans huit pays sélectionnés en fonction de la variété de leur système éducatif : Angleterre, Belgique, France, Grèce, Portugal, République tchèque, Roumanie, Suède.
Page English version
The study EuroPEP, supported by the program of the European community SOCRATES II, develops a comparative analysis of Priority Education Policies in Europe. The study, begun in January, 2007, coordinated by Daniel Frandji, is realized by an interdisciplinary team of researchers from thirteen partner institutions in eight countries selected according to the variety of their educational system: England, Belgium, France, Greece, Portugal, Czech Republic, Rumania, Sweden.
Page Les partenaires européens et membres du consortium de recherche
 
Page Les premiers résultats de l'étude EuroPEP
"Les politiques d'éducation prioritaire en Europe." Demeuse Marc(Dir.), Frandji Daniel(Dir.), Greger David(Dir.), Rochex Jean-Yves (Dir.)
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