Cette page semble ne pas exister…
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais la page à laquelle vous tentez d'accéder n'est pas à cette adresse. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.
Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à l'administrateur du site.
Merci.
Vous recherchiez peut-être…
- Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé par , le 04/01/2010 11:16
- Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé
- [···] par badiou, le 12/04/2016 14:54
- [···] par admin, le 12/04/2016 14:54
- Du plaisir de travailler dans un dispositif par ppicard, le 14/12/2021 09:32
- Plus de maîtres que de classes : suite aux intenses discussions qui nourrissent les échanges sur le web, un témoignage reçu qui illustre un point de vue sur ce ...
- La construction du nombre au cycle 1 par fjarre, le 04/06/2021 20:34
- Intervention de Rémi Brissiaud, chercheur et pédagogue français, maître de conférences de psychologie, spécialisé dans l’étude de l’acquisition et du ...
- Démarches d’élaboration d’imagiers plurilingues au cours préparatoire par skus, le 14/04/2016 11:31
- Atelier présenté par Fabienne Mollier, Professeur d’école (PE) Unité pédagogique pour les élèves allophones arrivants (UPE2A) Valence, Arthur Moser, ...
- L'enfant et ses langues à l'école : regards disciplinaires croisés à partir d'études de terrain par mjampy, le 28/11/2023 14:39
- Compte rendu du séminaire du 17 mai 2013 Université Grenoble 3 Stendhal Groupe SODILAC-LIDILEM et centre Alain-Savary, rédigé par Marie-Odile Maire Sandoz
- Refondation de l’éducation prioritaire et réussite éducative par skus, le 14/04/2016 12:05
- Texte intégral et vidéo de l'intervention de Fabienne Federini, adjointe au chef de bureau de l’éducation prioritaire et des dispositifs d’accompagnement - ...
- "L'Opéra aux Minguettes", rapport d'étude 2011-2014 par mmairesa, le 15/04/2016 10:08
- L’Opéra national de Lyon a implanté un projet artistique de trois ans (2011-2014) dans le quartier des Minguettes à Vénissieux (69). Cet investissement ...
- Enseigner la compréhension de textes narratifs à des élèves scolarisés en ULIS-école : des résultats encourageants par ppicard, le 15/12/2022 11:16
- Ce texte rend compte d'une recherche sur l’enseignement de la compréhension en lecture à des élèves présentant une déficience intellectuelle scolarisés en ULIS ...
- Premiers éléments d’analyse de deux dispositifs contrastés « plus de maîtres que de classes » par skus, le 14/12/2021 09:36
- Marie Toullec-Théry, MCF, CREN, Université de Nantes et ESPE de l’académie de Nantes (marie.thery@univ-nantes.fr) et Corinne Marlot, MCF, Acté, Université ...