Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Centre
Alain-Savary
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Centre Alain Savary
Autres sites utiles
Néopass@action
Réseau de lutte contre les discriminations à l'école
Chaire UNESCO "former les enseignants au XXIe siècle"
Lire-écrire au CP
Institut Français de l'Éducation
Service Veille & Analyses
Kadékol : La webradio de l'ifé
Carnet de recherche Religions, discriminations et racisme en milieu scolaire (REDISCO)
Lieux d'éducation associés à l'IFÉ
Navigation
Accueil
Education prioritaire
Formations Education Prioritaire
Ressources
Articles sur l'Éducation Prioritaire
Métiers
Enseignants
Formateurs
Pilotes
Enseignants surnuméraires
Coordonnateurs de Réseau d'Education Prioritaire
Autres Métiers
Préfet des études
Mathématiques
LECTURE-ECRITURE
Langages
Travail personnel de l'élève
Ecole Maternelle
Décrochages
FORMATION
RECHERCHES
Etudes
archives décrochages
RESSOURCES
Archives privées
Ecole-Familles
Dispositifs et pratiques
Formation
Recherches et rapports
Partenariats
Les journées d'étude 2014-2015
Le séminaire 2013-2014
le séminaire 2012-2013
Les journées d'étude 2011-2012
le séminaire 2009-2011
Le séminaire 2008-2009
Autres ressources
Enseignants, animateurs à Dijon
Et encore...
Discriminations
Art et Ecole
Internats
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche pour
mathematiques
Il y a
165
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Collage
Document
Fichier
Lien
Actualité
Boite à outils
Boite TPE
Configuration Charte
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
COMMENT METTRE EN OEUVRE LE PRESCRIT DES PROGRAMMES ?
Par
Rachel Jay-Manson
—
publié
19/10/2019
—
Dernière modification
19/10/2020 16:39
Rattaché à
Mathématiques
/
Manipulation, nombres décimaux aux cycles 1, 2 et 3
/
Manipulation : questions d'enseignement et de formation
SAVOIRS UTILES AU FORMATEUR POUR BIEN ACCOMPAGNER LES ENSEIGNANTS
Par
Rachel Jay-Manson
—
publié
19/10/2019
—
Dernière modification
22/10/2020 09:06
Rattaché à
Mathématiques
/
Manipulation, nombres décimaux aux cycles 1, 2 et 3
/
Manipulation : questions d'enseignement et de formation
MANIPULER AU SERVICE DES APPRENTISSAGES
Par
Rachel Jay-Manson
—
publié
19/10/2019
—
Dernière modification
19/10/2020 16:38
Rattaché à
Mathématiques
/
Manipulation, nombres décimaux aux cycles 1, 2 et 3
/
Manipulation : questions d'enseignement et de formation
DES ALGORITHMES ÉVOLUTIFS POUR ENSEIGNER LES OPÉRATIONS
Par
Rachel Jay-Manson
—
publié
19/10/2019
—
Dernière modification
04/06/2021 16:41
Rattaché à
Mathématiques
/
…
/
Manipulation, nombres décimaux aux cycles 1, 2 et 3
/
Manipulation : questions d'enseignement et de formation
COMMENT METTRE EN OEUVRE LE PRESCRIT DES PROGRAMMES ?
Par
Rachel Jay-Manson
—
publié
19/10/2019
—
Dernière modification
04/06/2021 16:41
Rattaché à
Mathématiques
/
…
/
Manipulation, nombres décimaux aux cycles 1, 2 et 3
/
Manipulation : questions d'enseignement et de formation
SAVOIRS UTILES AU FORMATEUR POUR BIEN ACCOMPAGNER LES ENSEIGNANTS
Par
Rachel Jay-Manson
—
publié
19/10/2019
—
Dernière modification
04/06/2021 16:41
Rattaché à
Mathématiques
/
…
/
Manipulation, nombres décimaux aux cycles 1, 2 et 3
/
Manipulation : questions d'enseignement et de formation
MANIPULER AU SERVICE DES APPRENTISSAGES
Par
Rachel Jay-Manson
—
publié
19/10/2019
—
Dernière modification
04/06/2021 16:41
Rattaché à
Mathématiques
/
…
/
Manipulation, nombres décimaux aux cycles 1, 2 et 3
/
Manipulation : questions d'enseignement et de formation
ENSEIGNER LA DROITE NUMÉRIQUE
Par
Rachel Jay-Manson
—
publié
19/10/2019
—
Dernière modification
19/10/2020 16:45
Rattaché à
Mathématiques
/
Manipulation, nombres décimaux aux cycles 1, 2 et 3
/
NOMBRES DÉCIMAUX : Questions d'enseignement et de formation
COMMENT METTRE EN OEUVRE LE PRESCRIT DES PROGRAMMES?
Par
Rachel Jay-Manson
—
publié
19/10/2019
—
Dernière modification
19/10/2020 16:42
Rattaché à
Mathématiques
/
Manipulation, nombres décimaux aux cycles 1, 2 et 3
/
NOMBRES DÉCIMAUX : Questions d'enseignement et de formation
LES OBSTACLES À L'APPRENTISSAGE
Par
Rachel Jay-Manson
—
publié
19/10/2019
—
Dernière modification
19/10/2020 16:42
Rattaché à
Mathématiques
/
Manipulation, nombres décimaux aux cycles 1, 2 et 3
/
NOMBRES DÉCIMAUX : Questions d'enseignement et de formation
« 10 éléments précédents
10 éléments suivants »
1
2
3
4
5
6
7
8
...
17
Fermer