Vous êtes ici : Accueil / LECTURE-ECRITURE / Boite à outils compréhension / Ressources pour le formateur / Des exemples de Visibiléo et leur analyse

Des exemples de Visibiléo et leur analyse

Par fjarre — publié 16/12/2018 00:00, Dernière modification 16/12/2019 16:20
Exemples de Visibiléo produits par des enseignants dans le cadre d'une formation ou par des élèves.

analyse de Visibiléo  à partir de l'album "un loup pas si bête"

Dans ce document, le formateur trouvera des Visibiléo produits par des enseignants dans le cadre d'une formation. Ces Visibiléo sont classés en deux catégories:

•  ceux qui respectent les principes de la grammaire du Visibiléo,
  •  ceux qui sont incomplets au regard de cette grammaire.

D'autres exemples de Visibiléo  produits par des enseignants (textes de cycles 2 et 3)

Dans ce document, le formateur trouvera des Visibiléo produits par des enseignants dans le cadre d'une formation, à partir de textes pour des élèves de cycles 2 et 3.

Des exemples de Visibiléo  produits en classe

Dans ce document, le formateur trouvera des Visibiléo produits par des élèves en classe.