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Coordonnateur REP : intermétier et formation

Par skus — publié 05/07/2016 09:27, Dernière modification 05/07/2016 09:27

La formation est une des dimensions du travail du coordonnateur et porte une dimension intermétier tant en terme des collaborations à investir que des missions propres au coordonnateur. Une table-ronde a mis en scène les questions et les tensions à l'oeuvre pour le coordonnateur.

Agencement des métiers et des missions en REP+L'intermétier une dimension de la formation en éducation prioritaire

Lydie Buguet, centre Alain-Savary

Le Centre Alain-Savary a accompagné cette année une équipe de pilotage dans son année 1 en tant que REP+. Ce travail exploratoire a notamment permis de déplier avec les acteurs du comité de pilotage les enjeux intermétier de la mise en œuvre de formation au sein d'un réseau. Ces enjeux, tels que le Centre Alain-Savary les conçoit aujourd'hui, peuvent se décliner autour de deux questions : de quelle formation parle-t-on ? Qui fait quoi ?

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Témoignage : La formation comme élément du pilotage interdegrés

Alexandra Huynh, coordonnatrice du REP de Gaillard (74)

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Tensions/dilemmes du coordonnateur

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