Étudier la mayonnaise (caractériser des apprentissages)
étude de cas d'apprentissage : la mayonnaise
| player1 | |
| 1- Formats de connaissances et processus d'apprentissages associés au concept de mayonnaise | 00:00:00 |
| 2- Une autre représentation de la procédure | 00:02:06 |
| 3- Connaissances explicites à la mayonnaise | 00:02:52 |
| 4- Montée en généralité | 00:03:46 |
| 5- Esquisse d'un parcours-recette | 00:05:56 |
| 5-1- Abstraction | 00:06:19 |
| 5-2- Généralisation | 00:06:53 |
| 5-3- Procéduralisation | 00:07:19 |
| 5-4- Particularisation | 00:07:37 |
|
Diapositive |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Revenir à la page en cliquant sur cette icône








