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Un REP+ parmi d'autres : Planoise à Besançon

Par Patrick Picard publié 09/05/2015 16:35, Dernière modification 12/04/2016 14:55
Depuis trois ans, le Centre Alain-Savary accompagne le réseau d'Education Prioritaire de Besançon. A travers les écrits réalisés par les acteurs eux-mêmes, genèse d'un collectif qui refuse les fatalités.

Les priorités de la phase "préfiguratrice" (2014-2015)

Ce document recense les priorités que le réseau a chois de prioriser dans son action 2014-2015, à partir des six axes du Référentiel de l'Education Prioritaire

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Relevé de concertation

Dans chaque école, à chaque période, un relevé écrit permet de fixer l'essentiel du travail réalisé durant les concertations. Il est remonté à l'équipe de pilotage. Un exemple parmi d'autres ici, ni exemplaire, ni modélisant.

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Aide au bilan préfigurateur

Ce document cadre élaboré par l'équipe de pilotage du réseau est proposé aux écoles pour rédiger leur bilan, qui sera ensuite synthétisé par la coordonnatrice dans le bilan préfigurateur du Réseau, et servira pour nourrir la rédaction du projet pour les années à venir.

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Synthèse des bilans des écoles

Ce document est la synthèse réalisée par la coordonnatrice, à partir des remontées des écoles au printemps 2015. Il resence, par axes des priorités, les points forts, les difficultés et les perspectives pour le projet à construire.

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Projet REP+ : la structure

Ce document est la maquette de ce qui va être construit par l'équipe de pilotage du réseau, à partir des réactions des écoles au bilan, en juin 2015

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