Par Sylvie Martin-Dametto
—
publié
06/01/2020
—
Dernière modification
20/07/2020 13:23
—
Mots-clés associés :
collectif de travail,
apprentissage,
Travail enseignant,
mathématiques,
Formation des formateurs,
dispositifs,
RMC,
Didactique,
Formation,
Différenciation,
accompagnement,
Difficulté scolaire,
pilotage,
CP,
évaluation
Sylvie Guffond est CPD en Haute-Savoie, chargée de mission pour accompagner les formateurs RMC du plan Villani-Torossian, pour l'Académie de Grenoble, depuis la rentrée de septembre 2018. En mars 2019, à l'IFÉ, elle explique comment s'organise l'accompagnement des formateurs RMC, comment ces derniers accompagnent les enseignants et les équipes dans les écoles, et les collaborations en circonscription.
Rattaché à
Mathématiques
/
Compte-rendus des formations de formateurs mathématiques - 2018-2020
/
Session 2018-2019