Aller au contenu. | Aller à la navigation

Centre Alain-Savary
Recherche avancée…
Centre Alain Savary
Navigation
  • Accueil
  • Education prioritaire
    • Formations Education Prioritaire
    • International
    • Ressources
    • Articles sur l'Éducation Prioritaire
  • Métiers
    • Enseignants
    • Formateurs
    • Pilotes
    • Enseignants surnuméraires
    • Coordonnateurs de Réseau d'Education Prioritaire
    • Autres Métiers
    • Préfet des études
  • Mathématiques
  • LECTURE-ECRITURE
  • Langages
  • Travail personnel de l'élève
  • Ecole Maternelle
  • Décrochages
    • FORMATION
    • RECHERCHES
    • Etudes
    • archives décrochages
    • RESSOURCES
    • Archives privées
  • Ecole-Familles
    • Dispositifs et pratiques
    • Formation
    • Recherches et rapports
  • Partenariats
    • Les journées d'étude 2014-2015
    • Le séminaire 2013-2014
    • le séminaire 2012-2013
    • Les journées d'étude 2011-2012
    • le séminaire 2009-2011
    • Le séminaire 2008-2009
    • Autres ressources
    • Enseignants, animateurs à Dijon
  • Et encore...
    • Discriminations
    • Art et Ecole
    • Internats
Vous êtes ici : Accueil / Mathématiques / Former en mathématiques : conférences et témoignages / Recherche / Manipulation, nombres décimaux aux cycles 1, 2 et 3 / NOMBRES DÉCIMAUX : Questions d'enseignement et de formation
Info

NOMBRES DÉCIMAUX : Questions d'enseignement et de formation

Share on Facebook
Tweet it!
Par Rachel Jay-Manson — publié 19/10/2020 08:00, Dernière modification 19/10/2020 15:09

DES SAVOIRS UTILES AU FORMATEUR POUR BIEN ACCOMPAGNER LES ENSEIGNANTS SUR LES DÉCIMAUX

 

Lire la suite…

LES OBSTACLES À L'APPRENTISSAGE

 

Lire la suite…

COMMENT METTRE EN OEUVRE LE PRESCRIT DES PROGRAMMES?

 

Lire la suite…

ENSEIGNER LA DROITE NUMÉRIQUE

 

Lire la suite…

Télécharger ici le support complet de la conférence "L'enseignement des nombres décimaux à l'école primaire et au collège"

 

Lire la suite…

Contacts

Nous contacter par mail

Liens

  • Accueil
  • Plan du site
  • Facebook
  • Twitter
  • Lettre d'information
  • Acces redacteurs

Les droits d'auteurs © 2000 - 2023 du système de gestion de contenu libre Plone® appartiennent à la Fondation Plone. Distribué sous Licence GNU GPL.

  • Réalisé avec Plone & Python
  • Plan du site
  • Accessibilité
  • Contact