Vers le facebook de Centre Alain Savary Vers le twitter de Centre Alain Savary Vers le RSS de Centre Alain Savary
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Salut Sylvie

Salut Sylvie

Par Patrick Picard publié 23/08/2017 15:50, Dernière modification 19/10/2020 12:04
Sylvie Martin-Dametto quitte le Centre Alain-Savary. Sa contribution sur les dossiers du décrochage scolaire, les mathématiques ou encore l'opéra à l'école fut essentielle.

sylviemartindamettor.pngSylvie Martin-Dametto, qui travaillait depuis huit ans au Centre Alain-Savary poursuit son parcours professionnel dans un collège du Rhône comme enseignante de mathématiques et à l'INSPE de Lyon comme formatrice.

Nous la remercions pour sa contribution au travail du centre Alain Savary. Sylvie a animé de nombreuses formations de formateurs et de cadres à l'IFE et sur le territoire national et a largement contribué à la construction de ressources pour la formation, en particulier sur le décrochage scolaire, les mathématiques en éducation prioritaire et au-delà, et l'opéra à l'école.

Nous saluons également le départ de Frédérique Jarre et Laetitia Copin, après une collaboration fructueuse de deux années. L'équipe du Centre Alain-Savary continue à se renouveler. Rachel Jay-Manson et Mickaël Hassanbay viennent nourrir la force de travail du Centre en ce début d'année scolaire.

L'équipe du Centre Alain Savary

Mots-clés associés : ,