Vous êtes ici : Accueil / Education prioritaire / Formations Education Prioritaire / Etre élève en Education prioritaire

Etre élève en Education prioritaire

Par stefani — publié 10/05/2010 15:40, Dernière modification 18/03/2019 12:08
Comptes rendus de la formation du 1er au 05 février 2010

Télécharger les interventions (format MP3), les diaporamas afférents, des documents de travail et accéder aux combinés son/diaporama (fichiers Smil à lire en streaming exclusivement sous RealPlayer) - Programme de la formation. Document réalisé par le service Formation de Formateurs

Module 1 : Les milieux de l’Éducation prioritaire

Module 2 : Apprendre en Éducation prioritaire

• Table ronde : Quelle articulation entre la classe / le travail hors la classe, le cours / le travail de l’élève dans la classe ?
    1. Le travail des élèves - Patrick Rayou, université Paris 8 - Échanges - Diaporama - Accéder au combiné Son/Diaporama.
    2. L’accompagnement du travail des élèves - Christine Félix, IUFM / université de Provence - Échanges - Diaporama - Accéder au combiné Son/Diaporama.
    3. Le travail à la maison - Séverine Kakpo, université Paris 8 - Diaporama - Accéder au combiné Son/Diaporama.
    4. Débat.