Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vers le facebook de Centre Alain Savary Vers le twitter de Centre Alain Savary Vers le RSS de Centre Alain Savary
Centre Alain Savary
Navigation
Vous êtes ici : Accueil

Éléments publiés

Éléments publiés, classés par ordre chronologique inverse de publication (le plus récent en premier).
Document Piloter en éducation prioritaire : faire avancer l'école et donner du sens au partenariat local dans les territoires en difficulté par skus, mis à jour le 21/06/2024 11:12
Document Piloter en education prioritaire : Quelles collaborations, pour quelles priorités ? par mjampy, mis à jour le 21/06/2024 11:11
Dossier Pilotes par sflandin, mis à jour le 21/06/2024 11:09
Document Droit et déontologie. Quelles tensions dans la mise en œuvre du principe d’égalité pour les personnels d’encadrement de l’éducation nationale ? Anthony Taillefait, professeur de droit public à l'université d'Angers par mjampy, mis à jour le 21/06/2024 11:09
Document Le travail collectif en REP+, synthèse de la formation élaborée avec les participants par skus, mis à jour le 21/06/2024 11:08
Document HCE : formation et pilotage, deux piliers pour aider les enseignants... par skus, mis à jour le 21/06/2024 11:08
Document "Travailler avec" pour impulser la dynamique locale : cas d'école à Planoise par Patrick Picard, mis à jour le 21/06/2024 11:08
Document Travail de l'élève hors la classe : un observatoire à Créteil par Patrick Picard, mis à jour le 21/06/2024 11:07
Document Quelle formation pour les directeurs ? Lille invente. par lbuguet, mis à jour le 21/06/2024 11:07
Document Mettre en place une formation en éducation prioritaire (chronique d’une collaboration intermétier qui s’invente) par Patrick Picard, mis à jour le 21/06/2024 11:07
Document Innover, oui, mais pour arriver ensemble à faire ce qu’on ne sait pas encore faire… par Patrick Picard, mis à jour le 21/06/2024 11:07
Document Evaluation des enseignants : un nouveau prescrit à traduire en actes par Patrick Picard, mis à jour le 21/06/2024 11:07
Actualité De « l’evidence-based practise » aux « practice-based evidences » : et si les chercheurs anglo-saxons nourrissaient des débats éducatifs féconds en France ? par skus, mis à jour le 21/06/2024 11:06
Document Grille de positionnement des collectifs professionnels par sdametto, mis à jour le 21/06/2024 11:05
Dossier Enquête sur le pilotage des réseaux d'Éducation Prioritaire par skus, mis à jour le 21/06/2024 11:05
Collage Enquête sur le pilotage des réseaux d'Éducation Prioritaire par skus, mis à jour le 21/06/2024 11:05
Document Xavier Pons : le "populisme éducatif" n'est pas qu'un discours politique par Patrick Picard, mis à jour le 21/06/2024 11:04
Document Olivier Rey : "Le changement, c'est comment ?" par Patrick Picard, mis à jour le 21/06/2024 11:04
Document Université d'été des formateurs de formateurs 2013 par mjampy, mis à jour le 21/06/2024 11:03
Document Organiser une formation hybride : à quelles conditions ? par mjampy, mis à jour le 21/06/2024 11:03