Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Centre
Alain-Savary
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Centre Alain Savary
Autres sites utiles
Néopass@action
Réseau de lutte contre les discriminations à l'école
Chaire UNESCO "former les enseignants au XXIe siècle"
Lire-écrire au CP
Institut Français de l'Éducation
Service Veille & Analyses
Kadékol : La webradio de l'ifé
Carnet de recherche Religions, discriminations et racisme en milieu scolaire (REDISCO)
Lieux d'éducation associés à l'IFÉ
Navigation
Accueil
Le Centre
Éducation prioritaire
Thématiques
Métiers
Travail personnel et apprentissages de l'élève
Lecture-Écriture
Mathématiques
Langages
Ecole Maternelle
Ecole-Famille
Partenariats
Internats
Décrochages
Discriminations
Art et Ecole
École inclusive
Publications
Vidéos : Les grands témoins du Centre Alain-Savary
Livrets / Revues
Vous êtes ici :
Accueil
/
Thématiques
/
Mathématiques
/
Manipulation, nombres décimaux aux cycles 1, 2 et 3
/
Manipulation : questions d'enseignement et de formation
Info
Manipulation : questions d'enseignement et de formation
Par
Rachel Jay-Manson
—
publié
19/10/2020 08:00,
Dernière modification
19/10/2020 15:07
MANIPULER AU SERVICE DES APPRENTISSAGES
Lire la suite…
SAVOIRS UTILES AU FORMATEUR POUR BIEN ACCOMPAGNER LES ENSEIGNANTS
Lire la suite…
COMMENT METTRE EN OEUVRE LE PRESCRIT DES PROGRAMMES ?
Lire la suite…
DES ALGORITHMES ÉVOLUTIFS POUR ENSEIGNER LES OPÉRATIONS
Lire la suite…
Télécharger ici le support complet de la conférence "Place et rôle de la manipulation dans la construction du nombre et la résolution de problèmes aux cycles 1, 2 et 3"
Lire la suite…
Mots-clés associés :
_a la une
Fermer