Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Centre
Alain-Savary
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Centre Alain Savary
Autres sites utiles
Néopass@action
Réseau de lutte contre les discriminations à l'école
Chaire UNESCO "former les enseignants au XXIe siècle"
Lire-écrire au CP
Institut Français de l'Éducation
Service Veille & Analyses
Kadékol : La webradio de l'ifé
Carnet de recherche Religions, discriminations et racisme en milieu scolaire (REDISCO)
Lieux d'éducation associés à l'IFÉ
Navigation
Accueil
Le Centre
Éducation prioritaire
Thématiques
Métiers
Travail personnel et apprentissages de l'élève
Lecture-Écriture
Mathématiques
Langages
Ecole Maternelle
Ecole-Famille
Partenariats
Internats
Décrochages
Discriminations
Art et Ecole
École inclusive
Publications
Vidéos : Les grands témoins du Centre Alain-Savary
Livrets / Revues
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Éléments publiés
Éléments publiés, classés par ordre chronologique inverse de publication (le plus récent en premier).
veille- écrire
par vhohl, mis à jour le 23/04/2018 10:09
évaluation texte narratif
par vhohl, mis à jour le 23/04/2018 10:09
veille- écrire
par vhohl, mis à jour le 23/04/2018 10:09
Perturbateurs-freins-leviers
par skus, mis à jour le 10/04/2018 17:01
4 niveaux André Tricot
par skus, mis à jour le 10/04/2018 11:43
multi-agenda
par skus, mis à jour le 10/04/2018 11:25
Simplexe Excel
par skus, mis à jour le 10/04/2018 11:19
Simplexe OpenOffice
par skus, mis à jour le 10/04/2018 11:19
simplexe travail enseignant
par skus, mis à jour le 10/04/2018 11:12
Michel Ramos : "Analyser n'est pas juger"
par sdametto, mis à jour le 05/04/2018 19:07
Michel Ramos est enseignant/formateur à la faculté d'éducation de l'université de Montpellier (partenaire de l'ESPE) depuis plusieurs années. Il travaille avec ses étudiants et avec les enseignants stagiaires, à partir de vidéos de séquences courtes mettant en scène des enseignants, débutants ou chevronnés. Il témoigne de la difficulté, pour les formateurs comme pour les enseignants, de conduire un travail d'analyse et affirme la nécessité de se doter d'outils collectifs pour se prémunir de la tendance au jugement.
Cahiers du GIRSEF n° 90
par sdametto, mis à jour le 05/04/2018 19:06
Glossaire néopass
par sdametto, mis à jour le 05/04/2018 19:06
Michel RAMOS - Faculté d'éducation de l'université de montpellier
par sdametto, mis à jour le 05/04/2018 19:05
lecture
par skus, mis à jour le 30/03/2018 09:33
estival
par skus, mis à jour le 30/03/2018 09:33
arbre
par skus, mis à jour le 30/03/2018 09:30
mains
par skus, mis à jour le 30/03/2018 09:26
lead sylvia
par Florent Lathuilière, mis à jour le 28/03/2018 11:40
Bandeau Sylvia
par Florent Lathuilière, mis à jour le 28/03/2018 11:38
Principe d'aide à l'autonomie
par Florent Lathuilière, mis à jour le 27/03/2018 15:18
« 20 éléments précédents
20 éléments suivants »
1
...
120
121
122
123
124
125
126
...
219
Fermer