Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vers le facebook de Centre Alain Savary Vers le twitter de Centre Alain Savary Vers le RSS de Centre Alain Savary
Centre Alain Savary
Navigation
Vous êtes ici : Accueil

Éléments publiés

Éléments publiés, classés par ordre chronologique inverse de publication (le plus récent en premier).
Document La manipulation en mathématiques par Henrique Vilasboas, mis à jour le 22/05/2024 11:33
Document Faire des mathématiques en co-enseignement : une aide pour penser les mathématiques par mjampy, mis à jour le 15/05/2024 16:42
Document Le diamant langagier : une grille de lecture et un outil pour l’action en contexte multilingue par Zahra Salim, mis à jour le 03/05/2024 14:21
Actualité Manipuler, verbaliser, abstraire : l'expérience d'un collectif en 2017 par Henrique Vilasboas, mis à jour le 04/04/2024 09:37
Document Analyser l'activité d'un professionnel par Henrique Vilasboas, mis à jour le 09/03/2024 07:15
Document L'oral à l'école maternelle : et les « petits parleurs» ? par mmairesa, mis à jour le 05/03/2024 09:19
Fichier RESOLUTION PB CYCLES DEUX ET TROIS par sdametto, mis à jour le 23/02/2024 11:42
Dossier Mathématiques en Éducation prioritaire, des ressources pour la formation par sdametto, mis à jour le 23/02/2024 11:38
Fichier Diaporama Resolution pb cylce 2 et 3 en pptx par sdametto, mis à jour le 23/02/2024 11:37
Fichier Diaporama Résolution pb cylce 2 et 3 en pdf par sdametto, mis à jour le 23/02/2024 11:37
Document Cadres et registres de représentation sémiotique par Henrique Vilasboas, mis à jour le 22/02/2024 16:53
Document Témoignage : Concevoir une formation sur la numération en cycle 2 par Henrique Vilasboas, mis à jour le 21/02/2024 16:51
Fichier Mercredi-APMEP-29-Sept-2021 par Henrique Vilasboas, mis à jour le 21/02/2024 09:51
Document Quelques éléments de psychologie cognitive pour aider les professionnels à concevoir des situations d'apprentissages par sdametto, mis à jour le 19/02/2024 16:43
Document Quelques éléments de psychologie cognitive pour aider les professionnels à concevoir des situations d'apprentissages par sdametto, mis à jour le 19/02/2024 16:30
Document Une mise en commun lors d'une résolution de problème : La situation des "allumettes" par Henrique Vilasboas, mis à jour le 02/02/2024 12:56
Actualité Analyser en formation une activité de résolution de problème mathématique par Henrique Vilasboas, mis à jour le 02/02/2024 10:15
Image Extrait-EAC-Alexandra-Henrique par Henrique Vilasboas, mis à jour le 02/02/2024 09:57
Document Analyses de l'activité de l'enseignante et de l'activité mathématique par Henrique Vilasboas, mis à jour le 02/02/2024 09:52
Dossier Analyser en formation une activité de résolution de problème mathématique par Henrique Vilasboas, mis à jour le 02/02/2024 09:51