Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vers le facebook de Centre Alain Savary Vers le twitter de Centre Alain Savary Vers le RSS de Centre Alain Savary
Centre Alain Savary
Navigation
Vous êtes ici : Accueil

Éléments publiés

Éléments publiés, classés par ordre chronologique inverse de publication (le plus récent en premier).
Image travailCo par Patrick Picard, mis à jour le 16/05/2016 09:20
Image Agencement des métiers et des missions en REP+ par skus, mis à jour le 09/05/2016 11:23
Image Picard_refondationMai2016 par Patrick Picard, mis à jour le 03/05/2016 11:18
Document Le système éducatif calédonien à l'heure du destin commun par skus, mis à jour le 01/05/2016 17:51
Document Eric Sonzogni : "les formateurs ne donnent pas des conseils identiques, selon leur histoire..." par Patrick Picard, mis à jour le 19/04/2016 16:21
Image site-cas-new par skus, mis à jour le 15/04/2016 11:28
Document Quelles collaborations locales et institutionnelles pour améliorer l’accompagnement à la scolarité ? par skus, mis à jour le 15/04/2016 10:58
Document "L'Opéra aux Minguettes", rapport d'étude 2011-2014 par mmairesa, mis à jour le 15/04/2016 10:08
Document Neopass sur clé USB : c'est maintenant ! par skus, mis à jour le 15/04/2016 10:07
Document Quatre conditions pour que le conseil pédagogique contribue à du développement professionnel des débutants... par Patrick Picard, mis à jour le 15/04/2016 09:55
Document L'imagination ça s'apprend ? par sdametto, mis à jour le 15/04/2016 09:49
Document Enseignants, animateurs, mieux se comprendre pour travailler ensemble dans l'école par skus, mis à jour le 15/04/2016 09:42
Document violence à l’école et difficultés scolaires, agir dans et autour de l’école par skus, mis à jour le 14/04/2016 15:20
Dossier des dilemmes par Patrick Picard, mis à jour le 14/04/2016 12:05
Document Perenniser les projets... par Patrick Picard, mis à jour le 14/04/2016 12:05
Document Comment mener de front les missions internes au collège et celles qui investissent la liaison inter-degrés (école - collège – lycée) ? par Patrick Picard, mis à jour le 14/04/2016 12:05
Document Individualiser sans stigmatiser ? par Patrick Picard, mis à jour le 14/04/2016 12:05
Document Comment concilier l’accompagnement individualisé et la mise en œuvre d’actions ou de dispositifs plus larges ? par Patrick Picard, mis à jour le 14/04/2016 12:05
Document Comment promouvoir une autre conception de l’élève perturbateur ou absentéiste ? par Patrick Picard, mis à jour le 14/04/2016 12:05
Document Préfet : une fonction à répartir ? par Patrick Picard, mis à jour le 14/04/2016 12:05